Cat * Es * En * De * Fr
Galerie Boss - Contactar

Bienvenu à Antilla Salsa Barcelona

Antilla Salsa Barcelona est une discothèque spécialisée en musique latine, le meilleur choix pour tes nuits de Salsa dans la ville. Passe par la discothèque et partage avec nous notre bonheur, notre rythme et notre atmosphère unique. Vien découvrir la sélection musicale de nos DJ : salsa, bachata, kizomba, merengue, rumba, cha-cha-cha, la roue du casino... Vien jouir de toutes nos activités : démonstrations par des renommés danseurs, des ateliers gratuits et la collaboration des Salsa-boys...
Vien et jouie de notre atmosphère unique et spéciale !!




programme





Qu’est-ce que c’est Antilla Salsa Barcelona?

Antilla Salsa Barcelona, la salle doyenne de notre ville, la pionniere de la Salsa à la capitale catalane, la salle qui marque le rythme de la musique et de l’atmosphère latine depuis 1993.
* Record Guinness en 1994 avec "Le Son le plus long", 24 heures ininterrompues de musique live avec les performances de plus de 100 musiciens de différents pays, à tour de rôle sans relâche, avec désintéressement, pour atteindre le but proposé par la Salle "Antilla Cosmopolita" à l’époque.

Scénario par le quel ont passé la plupart des groupes et orchestres du panorama latin et métisse de Barcelone, scénario que au fil des ans ha offert au publique de concerts internationaux avec des vedettes et groupes de la taille de N.G. La Banda, Paiulito et son Élite, Caridad Hierrezuelo, Isaac Delgado, Omara Portuondo, Estudiantina Invasora, Hermanas Ferrín, Son de la Loma... et a reçu la visite d’artistes établis comme Johny Pacheco, Ismael Miranda, Arturo Sandoval, Yuri Buenaventura, Grupo Madera, José Alberto El Canario, Moncho, Caco Senante ...

Actuellement, Antilla est la Discothèque de musique latine la plus chaude de de la ville avec son atmosphère unique, inimitable, avec deux ambiances musicales différentes dans la Salle 1 et la Salle 2, avec des cours de danse gratuits tout au long de la nuit, avec des activités dans lesquelles tout le monde peut participer, avec nos animateurs infatigables et Salsa-Boys... Un lieu où tu pourras danser et déguster les authentiques cocktails des Caraïbes dans une atmosphère cosmopolite et antillaise.




École de Danse Antilla

Notre École de Danse organise des cours trimestriels, et en été elle propose aussi des Cours Intensifs et des ateliers gratuits pour les élèves qui veulent profiter de leur période de vacances. Notre École de Danse accueille des étudiants de tous les niveaux et pour différents spécialités y rythmes.

Outre les cours normaux, l’École élabore des Cours spéciaux pour les groupes, en adaptant les horaires et les professeurs aux besoins du groupe. Aussi, Tutorat pour tous ceux intéressés à faire progresser plus rapidement et de façon individuelle.

Les élèves de l’École, en plus des cours, bénéficient de grands avantages, tels que l’entrée gratuite à notre Salle, Antilla Salsa Barcelone, et tout au long de l’année l’École organise divers fêtes, avec des démonstrations de danse, des cadeaux et des tombolas.

Depuis la fondation de l’École, nous nous sommes efforcés de créer une atmosphère accueillante et unique pour tous ceux qui désirent apprendre ou perfectionner la danse des différents rythmes latins.

Il est pour ces raisons, et la qualité et le professionnalisme de nos enseignants, que l’École de Danse Antilla a gagné une réputation méritée et nous sommes très fiers que jour à jour augmente la confiance de nos nombreux étudiants.

Information pour l’École de Danse ANTILLA
Web:www.antillaescueladesalsa.com
Tel.: (+34) 610.900.558 (du lundi au vendredi, de 16:00 à 23:00h)
Personnellement à la Salle Antilla.
Facebook École de Danse Antilla Salsa Barcelona
Direction : Jordi Bauli




INFORMATIONS Antilla Salsa Barcelona

Carrer d'Aragó 141, 08015 - Barcelone (Espagne)
Tel. (+34) 93.451.45.64 (mercredi, jeudi et vendredi de 10:30 a 14:30)
E-mail : info@antillasalsa.com
Facebook : Antilla Salsa Barcelona

Nous ouvrons
· Mercredi de Bachata : de 22h00 à 05h00. Admission consommation minime.
· Jeudi : de 23h00 à 05h00. Kizomba dans la Salle 2. Admission consommation minime.
· Vendredi et Samedi : de 23h00 à 06h00. Salsothèque. Admission 10 Euros avec une boisson.
· Dimanche Bailongos: de 19h00 à a la matinée.

On ferme
· Lundi et Mardi, sauf veille de férié.